NickyVie simplifies your life!

Services

Find out what I can do for you

If you are short on time, I can do shopping for you, according to your style, your tastes, your budget and your needs. I can help you find the perfect gift or assist you in choosing your new wardrobe. Click here to learn more about my packages.

If you want to have peace of mind when you travel, use my home concierge services. My services include regular visits to your home to ensure that everything runs smoothly while you are away. Click here to learn more.

Testimonials

What clients say about our services

Nicole is very passionate and talented when it comes to choosing her clothes. She is always perfectly elegant. She loves to go shopping. By sharing this talent with her future clients, she will be able to accompany them and easily meet their needs - Maryse Désilets

Maryse DésiletsMA en mode affaires

I was looking for a gift for a long time friend and I really didn't know what to choose! Nicole helped me find the perfect gift! She is amazing! Thank you Nickyvie - Fabienne Fayad

Fabienne FayadThank you for helping me choose the perfect gift!

Being older, I have a harder time shopping in general and even harder when it comes to buying something for my wife. Nicky Vie was very helpful in shopping for me. It was a very satisfying experience and I have no hesitation in recommending her services - Keith Kilpatrick

Keith Kilpatrick

If you want to be informed of upcoming promotions, register here

NickyVie vous simplifie la vie!

Services

Découvrez ce que je peux faire pour vous

Si le temps vous manque, je magasine pour vous, selon votre style, vos goûts, votre budget et vos besoins. Je peux vous aider à trouver le cadeau idéal ou encore vous accompagner dans le choix de votre nouvelle garde-robe. Cliquez ici pour en apprendre plus sur mes forfaits.

Vous voulez avoir l'esprit tranquille lorsque vous voyagez? Faites appel à mes services de conciergerie à domicile. Mes services incluent des visites régulières à votre domicile et vous assure que tout se passe bien pendant votre absence. Cliquez ici pour en apprendre plus.

Témoignages

Ce que les clients disent de nos services

Nicole est vraiment passionnée et talentueuse pour choisir ses vêtements. Elle est toujours parfaitement élégante. Elle adore faire la tournée des boutiques. En partageant ce talent avec ses futurs clients , elle saura les accompagner et répondre facilement à leurs besoins.
- Maryse Désilets

Maryse DésiletsMA en mode affaires

J'étais à la recherche d'un cadeau pour une amie de longue date et je ne savais vraiment pas quoi choisir!
Nicole m'a aidée à trouver le cadeau parfait! Elle est formidable! Merci Nickyvie!
- Fabienne Fayad

Fabienne FayadMerci de m'avoir aidée à choisir le cadeau parfait!

Étant plus âgé, j’ai plus de difficulté à magasiner en général et encore plus lorsqu’il s’agit d’acheter quelque chose pour mon épouse. Nicky Vie m’a beaucoup aidé en faisant les achats pour moi. Ce fut une expérience très satisfaisante et je n’hésite pas à recommander ses services.
- Keith Kilpatrick

Keith Kilpatrick

Articles

Voici quelques articles de notre blogue juste pour vous

Si vous voulez être au courant des promotions à venir, inscrivez-vous ici