Service de magasinage

Comment choisir un cadeau pour la Saint-Valentin

By février 11, 2020 mars 18th, 2020 No Comments

Comment choisir le cadeau Saint Valentin idéal pour votre conjointe?

La Saint-Valentin vient souvent avec un peu de pression surtout pour les conjoints qui veulent rendre cette journée aussi romantique et incroyable que possible, mais détendez-vous, ce n’est pas trop difficile de montrer votre amour et d’être authentique. Alors comment choisir le cadeau Saint Valentin idéal pour votre conjointe?

Au cœur de la journée, pensez à votre bien-aimée et à ce qu’elle apprécie, puis faites-le. Si vous planifiez bien cette journée des amoureux, votre femme pensera à vous pendant des mois, voire des années donc faites-le surtout bien. Dans cet article, nous allons vous aider à célébrer la journée de l’amour avec des trucs et astuces simples.

  1. Prévoyez au moins une surprise. N’est-ce pas toujours agréable de surprendre votre femme en dépassant ses attentes? C’est pourquoi vous devez au moins prévoir une agréable surprise à laquelle elle ne s’attendait pas. Voici donc quelques idées surprises pour l’amour de votre vie :
  • Postez une lettre manuscrite et une carte la veille (ou en autant de temps que nécessaire pour atteindre la boîte aux lettres). L’affranchissement est tellement romantique, simplement parce que peu de gens l’utilisent de nos jours pour envoyer des messages. Insérez un poème manuscrit ainsi que votre dévouement et votre lettre.
  • Présentez-vous avec une tasse de mousse au chocolat au lit comme apéritif pour le petit-déjeuner. Commencer la journée avec quelque chose de sucré peut donner le ton parfait pour le reste de la journée.
  • Envoyez-la un poème. Un amour sonnet est génial, mais les paroles d’une ballade d’amour de son époque préférée fonctionnent tout aussi bien. Vous pouvez être plus imaginatif que de simplement l’emmener dîner le soir.
  • Les fruits peuvent être un cadeau sucré pour votre épouse bien-aimée à la place des fleurs habituelles, à condition qu’il y ait eu un certain effort de votre part.
  • Ayez quelques petits cadeaux empilés au pied du lit ou disposés sur le plateau du petit déjeuner, constitués de joies simples dont vous savez qu’elle aime. Choisissez des choses comme des graines pour faire pousser des fleurs au printemps prochain, une nouvelle version d’un auteur préféré ou un forfait de massage dans son spa préféré.
  1. Soyez de nouveau frivolement juvénile. Hé, vous célébrez une journée magnifique avec une merveilleuse femme. Cela vaut donc la peine d’y jeter drôlement votre fou. Achetez-la un bouquet de ballons assez grand pour soulever un petit enfant du sol. Ramenez-la dans son enfance pour un peu de plaisir, juste pour son bonheur.
  1. Concentrez-vous sur elle. Le matin, prenez avec elle son petit-déjeuner préféré. Le soir, regardez le film qu’elle veut voir. Asseyez-vous et soyez heureux; votre joie portera ses fruits dans sa gratitude pour votre courage! Si vous achetez des chocolats ou des fleurs, assurez-vous qu’ils soient ses préférés. Elle vous adorera si vous apprenez la bonne façon de mettre des fleurs dans un vase. Apportez un bouquet à la maison et demandez-la de s’asseoir et de vous parler de sa journée pendant que vous mettez votre nouvelle compétence au travail. Elle sera impressionnée par votre travail et votre capacité à écouter en même temps.
  1. Repensez ensemble à vos souvenirs. Qu’avez-vous fait lorsque vous débutiez le roman de votre amour éternel? Si vous êtes allés tout le temps au cinéma, présentez-vous à la porte avec deux sacs de popcorns et le premier film que vous avez vu ensemble.
  1. Osez un grand geste romantique. Visitez ou faites quelque part d’inhabituel. Emmenez-la dans un endroit froid où elle doit porter des gants, puis retirez un gant à la fois et embrassez chaque bout de ses doigts (elle fondra à ce geste). Ramenez à la maison beaucoup de fleurs comme si vous aviez acheté l’étable de fleurs au complet ou choisissez un bouquet de fleurs sauvages. Lavez ses cheveux ou faites-la une sérénade.
  1. Proclamez votre amour au monde. Ou du moins à quelques personnes. Envoyez-la des fleurs au travail pour que tout le monde puisse le voir, ou arrêtez-la au milieu de la foule et embrassez-la au fond. Écrivez ses initiales à la craie sur un trottoir bondé. Embauchez un groupe mariachi pour jouer devant sa fenêtre ou son bureau.
  1. Dites-la toute la journée qu’elle est belle. Achetez-la un beau miroir à main vintage et dites-la qu’une femme aussi belle qu’elle mérite de se regarder souvent dans un miroir.
  1. Passez du temps avec elle. Réglez votre alarme tôt et tenez votre bien-aimée près de vous aux petites heures du matin. Si elle doit aller quelque part, emmenez-la en voiture juste pour pouvoir lui ouvrir la porte. Faites ensemble du patin. Présentez-vous avec elle à l’école pour ramasser vos enfants. Dansez lentement du jazz sur un fond de chansons d’amour ou chantez simplement pour elle et dansez sous les étoiles. Faites des choses qui ravivent la magie de votre romance.

Si vous avez besoin d’aide pour choisir le cadeau Saint Valentin, vous pouvez me contacter en cliquant ici.

Nicole Vinette est la fondactrice de NickyVie, un service de conciergerie à domicile et un service de magasinage personnalisé

Nicole Vinette

 

 

 

 

Laissez un commentaire